105 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Claire2626  (14.02.2015 à 23:03)

Le quartier est très agréable. L'ambiance qu'il reflète de la série semble un peu mystérieuse. Je n'ai encore jamais regardé mais après lecture du résumé et une petite découverte de la série, je serais bien tentée de la commencer ! Je suis certaine que ça me plairait. Alors, je vous souhaite une bonne continuation sur ce superbe quartier !

Livre d'orlegolas  (15.02.2015 à 12:04)

Et voilà je finis le tour du quartier par un petit message ici. Votre quartier est bien tenu, et j'ai vu que vous aviez presque tout vos script VF ce qui est plutôt rare. Le dossier pour comparer la réalité historique et la série est une très bonne idée. Bonne continuation à l'équipe.

Livre d'ornoemie3  (15.02.2015 à 17:54)

C'est la première fois que je venais ici, et le quartier m'a bien plu !

Vous faites un super travail, il y a plein d'ajouts, et de dossiers :)

Je pense que je vais regarder la série, alors ce sera un plaisir de revenir vous voir !

En attendant, je vous félicite et vous souhaite une bonne continuation :D


Livre d'orarween  (15.02.2015 à 21:58)

Je termine ma course en signant ce livre d'or. J'ai beaucoup aimé mon passage chez vous même si je ne regarde pas la série. En effet, entre le sondage (très bien trouvé) et les débats, il y avait de quoi faire sur The Tudors aujourd'hui ! :-) La série s'est terminée il y a un moment mais vous avez une équipe qui semble motivée, bravo pour cela. Je vous souhaite une bonne continuation !


Livre d'ormnoandco  (16.02.2015 à 13:34)

Et voilà, j'ai fini ma visite du quartier. D'abord un petit mot sur le design que je trouve agréable : ces tons un peu "acier" se marie très bien avec la bannière que je trouve réussie. Le mélange couleur/noir et blanc c'est une bonne idée.

L'équipe semble très motivée pour faire vivre ce quartier malgré le fait que cette série soit terminée et ca, c'est génial! Félicitation, continuez!

Livre d'orPhoebus  (17.02.2015 à 00:12)

Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas autant de fan de la série se trouvant sur la citadelle (seulement 79 fans) alors que le quartier est bien mis à jour et que l'équipe est en place depuis quasiment deux ans. Bravo pour tout le travail que vous faîtes car vous changer les designs régulièrement ainsi que vos sondages qui sont intéressant.

Phoebus

 

Livre d'Or - HMTerilynn  (12.04.2016 à 22:55)

Je termine mon passage en venant poster ici. Alors même si The Tudors n'est pas mon genre de série, j'ai beaucoup apprécié vos dossiers car j'adore l'histoire (ça peut sembler paradoxal), notamment celui d'Histoire vs Fiction et celui des executions (c'est mon côté sadique qui ressort ;P).

Le quartier semble assez actif, vous êtes quatre dans l'équipe donc j'ai l'impression que ça roule pour vous quoi et j'espère que ça continuera dans cette direction !

Bonne continuation pour la suite !

Livre d'ornoemie3  (14.04.2016 à 19:59)

Voilà, j'étais de retour cette anée et j'ai refait un tour du quartier avec autant de plaisir ! Vous êtes une équipe qui a l'air de super bien marché, en tout cas le quartier est très bien. Il est complet et la partie Dossiers est ma préféré (comme souvent). 

Je vous félicite pour tout le travail fourni, et j'espère que le quartier durera longtemps. Bonne continuation !

Livre d'orfairgirl  (15.04.2016 à 18:12)

Ma visite s'achève. Merci encore pour ce moment très intéressant car j'aime beaucoup l'histoire (même si la période ne me plaît guère mais je ne vais pas revenir sur le sujet).

Le quartier est très bien fourni (j'adore me perdre dans vos dossiers), attractif et extrêmement agréable à visiter. Continuez ainsi !

Fairgirl

Henri Cavillparenthese  (15.04.2016 à 23:07)
Message édité : 15.04.2016 à 23:07

Désolée mon com n'était pas au bon endroit .

Livre d'orMargauxd  (15.04.2016 à 23:16)

Même si la série n'est pas mon genre, j'ai beaucoup apprécié me promener dans le quartier. Il est très agréable et j'aime beaucoup les différentes couleurs utilisées ainsi que la bannière.

Je suis un peu déçue, il n'y avais pas de sondage sur le quartier même un en ligne depuis un moment sinon j'aurais voté avec plaisir.

En tout cas, c'est un très beau quartier. J'espère qu'il continuera à vivre, même un peu plus...

Hypnomarathon 2016legolas  (19.04.2016 à 12:47)

Le quartier est vraiment sympathique et on prend plaisir à s'y balader. J'apprécie beaucoup le design. Par contre il n'est plus très à jour. Vous êtes pas une équipe au complet mais vous êtes plus que sur certain quartier.

Pour l'hypnomarathon, c'est vraiment dommage qu'il n'y est aucune animation , même pas un sondage. Et il n'y a aucun message d'accueil pour les marathoniens. Je suis déçu quand même.

Bonne continuation à l'équipe et j'espère que le quartier continuera à vivre.

Hypnomarathon 2016grims  (27.04.2016 à 07:43)

J'ai décidé de reprendre le quartier en main ! en douceur car je suis aussi AP et AA de deux autres quartiers, mais vous pouvez désormais voter au nouveau sondage ! sinon je suis contente que le quartier vous plaise, c'est un plaisir de continuer le super travail qu'a fourni l'équipe précédente mention spéciale à Nuriko qui m'a fait confiance !

GrimsPhoebus  (27.04.2016 à 22:14)

Bonne chance à toi et ton équipe. Mais apparement le marathon est bénéfique au quartier et votre volonté de faire bouger aussi car il y a dix jours lors de mon passage vous étiez à 79 fans et maintenant à 85 fans. J'espère que vous attendrez la barre symbolique des 100 fans.

Bon courage.

Phoebusgrims  (28.04.2016 à 07:30)

Merci pour tes encouragements Phoebus ! j'espère vraiment être à la hauteur pour faire bouger le quartier ! et oui je pense que le marathon est bénéfique, il m'a fait rendre compte que ce quartier avait grand besoin d'êtrebichonné !

Livre d'orSas1608  (29.04.2016 à 18:54)

Me voici en train de signer le livre d'or du quartier suite au marathon.

J'ai découvert The Tudors aujourd'hui. J'imagine que la vie de ce roi à travers une série doit être passionnante pour les fans.

Je souhaite une bonne continuation à l'équipe et aux fans. 

Livre d'orcarina123  (01.05.2016 à 18:03)
Message édité : 01.05.2016 à 18:04

Je termine mon passage afin de signer le livre d'or. Je pense que tu vas t'en sortir grims, tu as plusieurs quartiers à ton actif, le temps de prendre tes marques sur le quartier, je pense qu'il y a encore du travail à faire sur le quartier, comme tout les quartiers de la citadelle, trouver de nouveaux sujets de dossiers, faire une demande de design, tu as déjà un beau quartier grims, fait par le travail de Nuriko, Bonne continuation à toute l'équipe !

Livre d'oremeline53  (02.05.2016 à 14:47)

Je termine ma visite du quartier :) vous avez là un quartier super beau de par le design et déjà bien rempli avec des dossiers intéressants et fournis. J'ai cru comprendre que l'équipe faisait peau neuve et je ne doute pas que grims fera du très bon travail auprès de Nuriko.

Bonne continuation à l'équipe et la bannière pour l'accueil des marathoniens est super jolie !! :)

Livre d'orgrims  (02.05.2016 à 17:11)

 carina123 et emeline53 Vos encouragements et vos compliments me font super plaisir, c'est très gentil ! je suis super-heureuse de reprendre ce quartier qui est déjà superbe ! à bientôt ici j'espère ; )

loulou112  (12.05.2016 à 14:45)

bonjour

je termine mon parcours ici mais avant de partir je viens signer votre livre d'or. J'ai parcouru certaine fiches qui m'ont bien plues, je suis allée voir vos calendriers, j'ai répondu a votre sondage et j'ai commenté votre désign. J'ai pu me rendre compt que ce quartier vint d'être repris et je vous félicite pour le travail effectué. Je n'ai pas eu le temps de tout voir mais je pense revenir aprés le marathon pour finir ma visite

bonne continuation

Livre d'orKika49  (13.05.2016 à 21:53)

Je viens bouclé mon passage sur ce quartier en déposant ma signature sur le livre d'or. J'ai passé un agréable moment sur le quartier, il est bien complet et le design est agréable (on a pas envie de partier de suite). Je ne suis pas fan de ce genre de série (et surtout d'histoire) mais les dossiers sont très intéressants. Bonne continuation à l'équipe.

hypnomarathon 2016Lanna  (19.05.2016 à 21:11)

J ' ai regardé quelques épisodes de cette série et je dois dire que j'ai bien accroché même si en théorie ce genre de serie ne fait pas parti de mes séries de prédilection. L ' interprétation des acteurs est remarquable et je trouve que le casting est bien choisi. 

Le quartier est très agréable. J'aime beaucoup le design. Grace au dossier,  j'ai pu découvrir les passages de la série qui ne correspondaient pas fidèlement à l'Histoire. Je me demande toujours quand je regarde une série historique si la série retranscrit fidèlement les faits. Merci pour ce dossier bien complet. 

Bonne continuation pour l'animation de ce quartier même si ce n'est pas toujours évident quand la série est terminée. 

Signaturecinto  (21.05.2016 à 14:15)

Bien sûr, je reviendra dans le quartier; je suis fan d'Histoire et des séries historiques; il y a déjà eu des discussions sur ce quartier à propos des personnages et des évènements de la série; un rien, comme un débat par exemple, permettrait surement de relancer ces discussions;

Le quartier est très agréable; j'y reviens volontiers, ce n'est pas parce qu'une série est finie qu'on finit par ne plus partager l'élan qu'on a eu pour elle. C'était une série d'une très grande qualité.

bonne continuation.

grims  (21.05.2016 à 21:25)

@Lana: Merci beaucoup pour ton passage chez les Tudors ça me fait très plaisir ; ) à bientôt j'espère!

@cinto, je suis très heureuse que tu comptes revenir nous voir ! et je penserais  au débat, c'est gentil de me donner des idées, merci ; )


Dernier petit messagepretty31  (22.05.2016 à 11:41)

C'est chez vous que j'achève ce marathon 2016 ! Ce matin, trajet historique puisque je suis passée de Reign à The Tudors, je me sens cultivée maintenant ! 

Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié mon passage sur le quartier The Tudors, je ne viens pas souvent, mais ça m'a redonné envie de découvrir la série. 

Vous avez un beau quartier, et l'actualité des acteurs est plutôt florissante : une porte ouverte pour continuer à le développer!  

Bravo à vous et bonne continuation, peut être à une prochaine fois ! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Locksley a eu la gentillesse de mettre en place un nouveau sondage que je vous propose. Cette fois,...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth

Nouveau sondage autour de la disparition de la reine Elizabeth
La Reine Elizabeth nous a quittés. En digne descendante des Tudors, elle laisse une empreinte...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est disponible ; c'est cinto qui nous le propose :  comment qualifieriez-vous...

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1

The Tudors disponible en intégralité sur MyTF1
Les 4 saisons de la série The Tudors sont disponibles sur My TF1 à partir du 12 novembre et ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !